ProEquip, une entreprise dynamique et professionnelle proche de ses clients, est née sous l’impulsion de son fondateur, Gerd Renerken, le 1er janvier 2007. Depuis sa naissance, ProEquip a connu un développement continu, tant dans l’amplification de la société que dans le domaine environnemental. A la suite de la croissance importante de l’entreprise, le directeur a récemment fait l’acquisition d’un nouveau bâtiment pour vous accueillir. Depuis le 1er juin 2014, l’équipe vous prodigue les meilleurs services et conseils dans son showroom, rue du Charbonnage 6 4020 à Wandre
Depuis plus de 16 ans, en tant que grossiste d’articles de nettoyage et d’hygiène de Marques A, nous travaillons avec les leaders des produits d’entretien sur le marché. Notre mission est d’offrir à nos clients, partenaires et collaborateurs un vaste choix d’outils éco-responsables, présentés sous forme de concept. Notre expertise et notre expérience précieuse dans la vente et le conseil nous permettent d’offrir à nos clients, outre des produits de qualité, des prix compétitifs. Notre passion pour le respect de l’environnement commence dès la sélection des fabricants et fournisseurs, afin de satisfaire pleinement vos besoins.
À ce jour, notre équipe, composée de 7 passionnés, met à disposition de ses clients son savoir-faire, ses connaissances et son expérience en matière de nettoyage professionnel. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer un excellent service client et assistance. Nos compétences et notre connaissance des matériaux proposés nous permettent de vous assurer des solutions fonctionnelles et durables en tenant compte des intérêts de notre environnement, de l’utilisation rationnelle des ressources naturelles ainsi que de la protection du climat – pour le bien des générations futures.
Notre devoir consiste à promouvoir et à mettre activement en œuvres les principes relatifs aux droits de l’homme, aux conditions de travail, à la protection de l’environnement et à la corruption dans notre sphère d’influence. ProEquip assure la sécurité et la santé de son personnel et celles de ses clients tout en respectant les principes de la Responsabilité Sociétale (CSR).