Nous vous prions de bien vouloir signaler tout dommage à la livraison dans les 24 heures par courrier électronique à info@proequip.be, si possible avec une photo des dommages et le numéro du bon de livraison ou le numéro de facture de la marchandise concernée. Nous vous contacterons immédiatement pour arranger le problème.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, nous serons heureux de trouver une solution avec vous ensemble!
Dans le cas d'articles de stock, nous travaillerons avec vous pour trouver la meilleure solution (échange, retour, note de crédit, ...) Cela n'est possible que si le produit / article est inutilisé et dans son emballage d'origine.
Un article qui a été spécialement commandé pour vous ne peut être ni repris ni échangé.
Contactez-nous par téléphone au +32 (0) 4 345 71 40 ou parlez à votre représentant.
Si la livraison ne correspond pas à votre commande, contactez-nous simplement par téléphone au +32 (0) 4 345 71 40, ou par e-mail à info@proequip.be nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.